Comment suivre ma commande?

Tout d’abord, assurez-vous d’être connecté à votre compte. Accédez à la page de votre compte. Votre historique de paiement se trouve sous l’onglet Commandes. Un numéro de suivi peut être trouvé dans la commande sélectionnée.

Combien de temps faut-il pour que ma commande arrive à ma porte?

Au moment où vous passez votre commande, notre équipe est en action et se prépare à expédier votre colis. Le délai de livraison dépend du type de service d’expédition que vous avez sélectionné lors de votre commande. Restez rassuré, nous expédions votre colis de l’entrepôt quelques heures après avoir reçu votre commande.

Si vous rencontrez des retards avant de recevoir de votre commande, contactez-nous immédiatement à l’adresse support@natureco.shop.

Quelles méthodes de paiement peuvent être utilisées pour effectuer un achat?

MasterCard, VISA, American Express, PayPal et les cartes-cadeaux électroniques de NatureCo.

Puis-je payer avec mon compte PayPal?

PayPal est le moyen le plus simple d’effectuer des paiements en ligne. Sur la page de paiement du panier, cliquez sur l’option de paiement PayPal. Vous serez redirigé vers le site PayPal. Veillez à renseigner les informations relatives à votre compte PayPal personnel. Après une transaction PayPal réussie, vous serrez redirigé vers le site web de NatureCo pour recevoir un numéro de confirmation.

C’est rapide, facile et sécurisé.

Comment puis-je modifier mon adresse de livraison?

Par défaut, la dernière adresse de livraison utilisée sera enregistrée dans votre compte NatureCo. Lorsque vous vérifiez votre commande, l’adresse de livraison par défaut s’affiche et vous pouvez la modifier si nécessaire. Changer votre adresse après avoir passé votre commande peut entraîner des problèmes de traitement.

Pourquoi les articles ne peuvent-ils pas être expédiés à mon adresse de livraison?

Si vous ne pouvez pas terminer votre commande sur notre site web, vous pourriez être situé dans une zone postale à accès restreint / non livrable. Essayez de modifier votre adresse de livraison ou contactez notre service à la clientèle pour plus d’informations.

Puis-je utiliser plus d'un code promo sur ma commande?

En général, non. La majorité des promotions ne s’additionnent pas entre elles.

Pourquoi dois-je effectuer un paiement immédiatement à la caisse?

Le processus de commande de NatureCo est basé sur le principe du «premier arrivé, premier servi». Pour vous assurer de recevoir vos produits à temps, notre équipe commence à préparer votre commande dans les 60 minutes suivant votre commande.

Que se passe-t-il si mon colis est endommagé ou perdu?

Nous prenons ces questions très au sérieux et nous examinerons attentivement chaque cas. Tout produit endommagé ne doit pas être jeté. Il est essentiel de nous envoyer une preuve du produit défectueux. Envoyez-nous la photo du produit défectueux à l’adresse support@natureco.shop.

Aucun remboursement ne sera accordé pour les commandes appartenant aux catégories ci-dessous.

1. En cas de produits endommagés, nous exigerons une preuve de photo du produit défectueux afin que nous puissions enquêter. Notre équipe d’assistance examinera la situation avant de décider de renvoyer le produit sans frais. Sous réserve de disponibilité.

2. En cas de perte d’un colis, nous suivrons votre colis et s’il y a une indication claire que votre commande est effectivement perdue, nous vous renverrons la commande sans frais. Sous réserve de disponibilité.

Quelle est votre politique de retour?

Nous avons une garantie limitée de 60 jours en Amérique du Nord sur tous les produits. Tous les articles retournés doivent être neufs, inutilisés et revendables. Des frais de restockage de 10% peuvent être appliqués.

Aucun retour n’est accepté pour le dédouanement ou les articles promotionnels.

Prenez le temps de regarder notre politique de retour complète ici.

How do I track my order?

First, make sure you are logged into your account. Go to your account page. Your checkout history can be found under the Orders tab. A tracking number can be located within the selected order.

How long does it take for my order to get to my door?

The moment you place your order, our team is in action and getting prepared to ship your package. The shipping delay depends on the type of shipping service you selected while placing your order. Stay reassured, we generally expedite out of the warehouse within a few hours of your checkout process.

If you experience delays in receiving your order, contact us immediately at support@natureco.shop.

What payment methods can be used to make a purchase?

MasterCard, VISA, American Express, PayPal and NatureCo’s e-Gift Cards.

Can I pay with my PayPal account?

PayPal is the easiest way to make payments online. At the payment page of the cart, click on the PayPal payment option. You will be redirected to the PayPal website. Be sure to fill in the correct details related to your personal PayPal account. After a successful PayPal transaction, you should be redirected to the NatureCo website to receive a confirmation number.

It’s fast, easy & secure.

How can I change my shipping address?

By default, the last used shipping address will be saved into to your NatureCo account. When you are checking out your order, the default shipping address will be displayed and you have the option to amend it if you need to. Changing your address after placing your order could can result in some processing issues.

Why can’t items be shipped to my delivery address?

If you are not able to complete your order on our website, you might be located in a restricted/non-deliverable postal area. Try changing your shipping address or contact our customer support for more information on the matter.

Can I use more than one promo code on my order?

In general, the answer is no. Most promotions do not let you add them to one an other.

Why must I make a payment immediately at checkout?

NatureCo’s order process is on ‘first-come-first-served’ basis. To ensure that you receive your products in time, our team starts preparing your order within 60 minutes of your cart checkout.

What happens if my package is damaged or lost?

We take such matters very seriously and will look into individual cases thoroughly. Any damaged product should not be thrown away. Sending us a proof of the defective product is essential. Email us the picture of the defective product  at support@natureco.shop.

No refunds will be given for orders that fall under the below categories.

1. In the event of damaged products, we will require a photo proof of the defective product in order for us to investigate. Our support team will review the situation before a decision is made to re-send the product to you at no cost. Subject to availability.

2. In the event of a lost package, we will track your package and if there’s a clear indication that your order is indeed lost, we will re-send the order to you at no cost. Subject to availability.

What is your Return Policy?

We have a 60 day limited North American warranty on all products. All returned items must be new, unused and resalable. A 10% restocking fee can be applied.

No returns are accepted on clearance or promotional sales items.

Take time to look at our full return policy here.